Puma Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour a tous, voila mon petit sujet de dissert: " Pourquoi la croissance? Pour quoi la croissance?" G une idée sur les parties mais g juste les titres, I => Les Causes de la croissances II => Les effets ou conséquences Si vous pouvie m'aider sur ce sujet ca sera trop bien d'eclairer ma faible lanterne. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 la croissance... éternelle sujet de dissert' en éco .... beurk !lol pour ton sujet (plutot original) tu as trouver un bon plan je trouve , quoi qu'il reste un peu basique, tu pourrais si tu veu rajouter une troisiemme partie qui ferait office de regroupement des deux premieres. par exemple quel est le but visé de la croissance? ta derniere partie va répondre réellement a ta problématique . niveau aide apres il m'est difficile de t'aider parce que tout est dit dans tes axes, il suffit apres d'étudier le phénoméne de la croissance pour savoir y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ok merci du conseil. pour ce que je vais mettre dans les parties c une autres paires de manche! C vraiment un sujet bateau mais chiant a traiter! alors si vous avez des idées merci de les mettre, je dois le rendre pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.