lovagirl47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 voila G fait un tableau de variation et je voudrais savori si il ets juste et sinon pourkoi meric bcp de votre aide!!
lovagirl47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 ah ui et si kkun pourrez m'aider pr le calcul des limites de f(x) quand x tends vers + l'infini, - l'infinie et 2 !! merci encore
SoniC Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 je suis pas sur que la derivée soit juste ? je em trompe peut etre
lovagirl47 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 si si elle ets juste je l'i afait vérifiéer et pui tout le moden ds la calsse a trouver sa donc c'est bon et pr le tablo ?
E-Bahut LienSun Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 la dérivée c'est ça , à ta 2eme égalité t'as mis un carré en trop au dénominateur le tableau non (x-2)² tjs positif, donc le signe de la dérivée dépend du signe de x^3-6x²+12x = x(x²-6x +12) x²-6x +12 c'est tjs positif car le discriminant est negatif donc x²-6x +12 est du signe de celui du coefficient en x² ton tebleau est faux car tu as inversé + inf et - inf dans ton tableau tu fais un ligne pour le x , une pour x²-6x +12 une pour f'(x) et ensuite f(x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.