netnet-du-net Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous je doit faire des phrase a partir des mots suivant: 1- Ingrid- intelligent - sein- aber- sie -nicht genug-arneiten je croi que sa veut dire Ingrid est inteligente mais ne travaille pas suffisament 2-Ich- jetzt- weggehen mussen- denn- ich- wenig - Zeit - haben 3- Du- hier- bleiben- oder-du-mitkommen 4- Axel -das abitur-schaffen-werden -denn-er-fleiBig-sein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniC Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ouep mais mon allemand n'est pas exelent! y aura surement des ptit fautes.. 4- Axel -das abitur-schaffen-werden -denn-er-fleiBig-sein 1 Ingrid ist Intelligent aber sie arbeit nicht genug (90 % sur) 2 Ich muss jetzt weggehen, denn ich wing Zeit gehabt (pas sur du tout de cette pharse...) 3 Du bleibst hier oder du mitkommst (99% sur ) oula je croit que je vai dire une connerie 4 Axel wird das Abitur schaffen den er fleiBig ist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ya qq ptites fautes Sonic, Alors 1. Bravo! C juste 2. Ich habe wenig Zeit, denn muss ich weggehen 3. Bleibst du hier oder kommst du mit ? 4. Alex ist FleiBig denn werde er das Abitur schaffen Pr la derniere jsuis pas sure, doit y avoir une erreur dans le temps... bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnet-du-net Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 merci la vache qui rit !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnet-du-net Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 et sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoniC Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Bleibst du hier oder kommst du mit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 2. Ich habe wenig Zeit, denn muss ich weggehen 4. Alex ist FleiBig denn werde er das Abitur schaffen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.