Mackenzi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour!!! je dois faire une dissertation sur le sujet suivant "le théatre peut il tout représenter" mais je ne sais pas comment faire mon introduction pouvez vous m'aidez a y voir plus clair merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 en tete du forum francais, il y a un message de teikos qui dit commentaire, mais il y a aussi des indications pour la dissertation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamorphose Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bonjour!!! je dois faire une dissertation sur le sujet suivant "le théatre peut il tout représenter" mais je ne sais pas comment faire mon introduction pouvez vous m'aidez a y voir plus clair merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamorphose Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai commis une faute d'orthographe, la catharcis s'écrit avec un c initial, en grec c'est un k (puisqu'il s'agit d'un mot grec) mais en français seule l'orthographe avec un c semble admise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.