evanescence Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 J'aurai besoin d'aide por un devoir pour demain si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait gentil svp: a) ( 2x+1)²= 4x ( x- 0,25) B) ( 8x-2)²-(4x-5)²=0 c) x²+9x+9=6 d) 9/x-2=x-2 e) 4/(x-3)²- 9/x-3= 1/x-3 Je vous remercie encore pour votre aide.
E-Bahut LienSun Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour, je vais être prise de tête , mais même si on est en math , attention au français ! Si + indicatif , pas de conditionne dans un si -> Si qqn pouvait Bref, Voici quelques indications: Avant tout le site a aussi une partie cours ( fiche) /index.php?menu=cours&cours=maths_equationseconddegres_1">/index.php?menu=cour...nseconddegres_1">/index.php?menu=cour...nseconddegres_1">/index.php?menu=cour...nseconddegres_1">/index.php?menu=cour...nseconddegres_1">/index.php?menu=cour...nseconddegres_1">http://www.e-bahut.com/index.php?menu=cour...nseconddegres_1 a) Développes et mets tout à gauche , ensuite tu utilises la methode du discriminant B) Identité remarquable C) Méthode du discriminant d) Fais le produit en croix et après réfléchi ^^ e) Factorise (trouve quelquechose de commun dans les 3 termes )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.