metz157 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2003 bonjour a tous, comme vous pouvez le constater je suis dans la galère. j'ai un commentaire composé a faire sur le colonel chabert de balzac et j'arrive pas a trouver le plan. le sujet : Vous montrerez en quoi balzac emploie les techniques de la description réaliste sur le portrait du colonel chabert pour suggérer un personnage ambivalent dont vous definirez les caractéristiques voila, si vous avez besoin d'information complementaire néhésitez pas PS: merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2003 tu devrais y trouver ton compte ! amicalement votre ! http://perso.wanadoo.fr/hypopolo/didac/Chabert.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metz157 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2003 merci mais c pas en rapport avec mon sujet. j'arrive pas a faire le plan a partir sur sujet que mon professeur m'a donné merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.