vaness62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 g un exo de math a resoudre mé pa moyen de comprendre commen faire! "pour tout complexe z, on pose Z=2z(carré) - 2z +4 avec z=x+iy, Z=X+iY, x,y,X,Z réels 1) calculez X et Y en fonction de x et y 2) quel est lensemble des complexes z tels que le complexe Z soit réel? merci de votre aides!!!bizoooo
E-Bahut LienSun Posté(e) le 11 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonsoir 1) Z=X+i Y tu dois remplacer le z par x+iy développer et mettre de la forme X+i Y , c'est à dire tous les reels ensembles et tous les imaginaires enembles 2) Quand as-tu un nombre complexe reel? (donne-moi un exemple)
[RV] Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 2) Quand as-tu un nombre complexe reel? (donne-moi un exemple)
michael03 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Vaness62, il y a un topic conçu pour les maths...Ici tu es dans les sciences. Tout individu qui squate le topic de science, va subir mille souffrances, en commençant par l'arrachage d'ongle... Non biensûr j'déconne...quoi que...
E-Bahut LienSun Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 ,12 Sep 2004, 09:07 AM] 2) Quand as-tu un nombre complexe reel? (donne-moi un exemple)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.