louisa Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bonjour je suis en Term S et je ne sais pas quel sujet prendre pour les tpe sachant que mes matieres sont la phisik/chimie et les maths Si quelqu'un pourrez m'aider! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut LienSun Posté(e) le 11 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonsoir , Pi , mais bcp doivent le prendre ^^ e les nombres premiers les nombres transcendants les carrés magiques les trous noirs l'effet de serre par exemple =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 L'an passé, mes élèves ont pris ( ils sont en chimie ): > Extraction de la nicotine du tabac ( Extraction puis CCM ) > Le mercure ( historique, utilisation, danger, dosage... ) > Dosage de l'acide ascorbique, vitamine C ( TP très simple ) > Synthèse de l'arôme du Rhum ( Estérification, CCM ) TP simple Il y en a d'autres, mais je ne les ai plus en tête. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.