Aller au contenu

Sujet De Dissertation Term S


angeldemon3909

Messages recommandés

bonjour ! voila je suis en terminale S et pr moi la philo c une grande découverte lol la prof ns a doné un sujet de dissertation ke lon va travailler ac elle ms le pb c ke pr mardi je dois FORMULER DEUX POSITIONS ADVERSES ET CONTRADICTOIRES avec d arguments....

pouvez vous m'aider car j'ai bcp de mal a me lancer ....

le sujet est le suivant : " Suis-je ce que mon passé a fait de moi ??? "

merci d'avance de votr aide

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

si tu es ta biologie tu n'es pas ce que le passe a fait de toi!

Le nombre pourrait bien faire la différence. Dans les travaux sur l'obésité, par exemple. Avec seulement 22 paires, un chercheur canadien avait fait une première démonstration de l'influence de l'hérédité dans cette affection. Isolés dans un bâtiment de campus universitaire, ces jeunes hommes d'une vingtaine d'années, minces et tous vrais jumeaux, avaient suivi pendant trois mois un régime excessif en calories. A leur sortie de ce Loft expérimental, les sujets de Claude Bouchard avaient pris de 4 à 13 kilos supplémentaires. Les gains étaient donc très variables, dans une proportion de 1 à 3. Mais les deux membres d'une même paire présentaient une remarquable similarité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir la reponse ke j'ai donné à la question "suis je pour moi meme un etranger" cela pourrait vraiment t'aider

dis moi si cela t'as aidé sinon demande moi :)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering