Aller au contenu

Svp Aider Moi Disert D'eco!

Invité justine31

Messages recommandés

Invité justine31
Posté(e)
:( slt a tous j'ai une disert en eco et j'ai besoin d'aide "est ce que la croissance economique est une condition nécéssaire au développement? s'il vous plait aidez moi merci
  • E-Bahut
Posté(e)

aha.. typique sujet de la premiere partie du programme...

est ce que la croissance economique est une condition nécéssaire au développement

I. Oui

amélioration des infrastructures permettant le devellopement d'un meilleure cadre de vie

amelioraion des conditions de vie

II NON, pas forcement

probleme du developpement durable

du mal devellopement, de la corruption (ex. dans les pays pétroliers ou la population ne profite pas des retombées de l'exploitation pétrolière)

voila, ceci n'est pas un plan, mais tu peux prendre ces 2 parties et utiliser les idées que je t'ai donné

a+

Invité justine31
Posté(e)

merci beaucoup de l'aide!!!! personne veut repondre a part coco c sympas! c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)

:P salut ! sache que tout le monde n'est pas toujours callé en économie ou tout le monde ne traine pas souvent sur ce forum, alors défois pour les réponses faut attendre un peu <_< c'et pas toujours pratique mais bon...

pour ma part j'ai un peu de mal a me mettre dans le rithme car perso, je suis encore en vacances :lol: héhéhéhé, c'est dans deux semaines ma rentrée!

mais bref, pour ta disserte d'éco, c'est un sujet assez classique qu'on t'a donné la..il tombe souvent! :rolleyes:

je te conseille vivement de citer les définitions de développement et de croissance dans un premier temps, afin de mieu comprendre le sujet (introduction)

ces définitions vont te permettre de trouver des ambiguités ainsi que des ressemblences.. tu pourras suite a cette courte analyse trouver ta problématique.

apres pour le plan principal, comme coco a dit, le mieu et le plus simple c'est 1OUI 2NON lol mais apres si t'as d'autres idées n'hésite pas a les regrouper en un 3eme axe.

tien nous au courrant de la note que tu as a cette disserte! :)

Posté(e)

:lol::lol: dézolée, j'avais pas regarder ton pseudo, j'ai juste vu que justine avait écris coco, alors jme suis dit que sa a du etre "coco" qui avais répondu avant moa :rolleyes: lol étant donné que j'étéais assez a la bourre (oui je devais aller me baigner de toute urgence) j'ai pas pris la peine de vérifié! :lol:

sorry! :(

Invité justine31
Posté(e)

désolé j'ai ecrit vite et j ai confondu vache qui rit avec coco sorry franchement je trouve ce sujet difficile mais bon il faut s 'y mettre si kelkun avait des idéees a me donner ca serez sympas!!!!!!!!! voila bisous :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering