olivierm34 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2002 Le prof de philo ns a donné un texte de Hobbes sur la liberté, ms il nous a pas expliqué comment s'organise un tel devoir, comment étudier le texte. Quelqu'un pourrait t-il me donner des pistes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 29 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2002 je ressort mon cours et je te dit ça demain ou après demain. En gros il faut faire une étude ligne par ligne. Le plan suit l'ordre du texte mais sans paraphraser. Il faut étudier chaque phrase et l'expliquer à fond. on peut mettre des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2003 C'est bizarre ca me rappele ma situation !!! Je vois qu on vien cherche les infos o meme endroit mon cher Darth !!! Toi aussi tu a bien compris les superbes explications de Mr Prince 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierm34 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2003 Eh oui, la philo c ca. Par quel miracle m'a tu démasqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2003 grace a mon forum c est le meme mail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.