Kasia Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 bonjour a tous j`ai un petit probleme; alors j'ai des dessins des courbes et comment je peux savoir lesquelles sont les courbes represantatives d'une fonction. j'aimerais bien avoir qq explicatons,merci
E-Bahut LienSun Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, regarde s'il y'a des points remarquables sur le graphique correspondant (on les voit surement à l'aide de pontillés sur le graphique) Regarde aussi la croissance , décroissance et procède par élimination
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 également en étudiant leurs paritées...
Kasia Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 d'accord mais je pense que l'etude de parite d'une fonction signifie pas grand chose, si c'est une fonction paire ou impaire c'est facile et evident-on connait la reponse tt de suite mais si c'est ni fonction paire ni impaire quoi faire?
E-Bahut LienSun Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 est-ce le même exercice que arafrogala? /board/index.php?showtopic=8239&st=0&">/board/index.php?showtopic=8239&st=0&">/board/index.php?showtopic=8239&st=0&">/board/index.php?showtopic=8239&st=0&">/board/index.php?showtopic=8239&st=0&">/board/index.php?showtopic=8239&st=0&">http://www.e-bahut.com/board/index.php?showtopic=8239&st=0&
Kasia Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 il me parait que c'est le meme exercice mais je sais pas qui est Arafrogala.
E-Bahut LienSun Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 donc relis la definition dans ton livre (ou cours) d'une fonction ensuite regarde bien la courbe si ça ne t'aide pas dis-le moi
Kasia Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 merci, ça m'as aidé ms seulement dans un cas quand pour un x il y a deux y, mais dans les autres cas ça marche pas car selon la definitionles les autres courbes sont correctes tandi que moi je sais que encore une n'est pas correcte ms je sais pas expliquer pourquoi.
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 6 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Si tu peux scanne ton exos et met le sur le forum pour qu'on t'aide mieux Pour chaque x, il n'y a qu'UNE seule image, si il y en a plus ce n'est pas une fonction
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.