arafrogala Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut à tous !!! J'ai un peu besion d'aide pour mon exercice. Esct-ce que quelqu'un peu m'aidre ??? SVP ??? Comment démontre-t-on qu'une courbe est représentative d'une fonction ??? Ca serrai géniale si yavais quelqu'un qui pourrais me donner des explications !!! Arafrogala
E-Bahut LienSun Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, c'est assez vague comme question En Quel niveau es-tu? Quel est excatement l'exercice? une liste de fonctions et des courbes à identifier? Tu peux etudier la fonction ... ou bien remaquer des points particulier et faire par élimination
arafrogala Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Je suis en première En fait mon exercice comporte 4 graphiques différents et pour consigne:"Parmi les courbes suivantes, lesquelles sont les courbes représentatives d'une fonction ? Justifer la réponse." Donc tu vois il n'ya pas de liste de fonctions sinon ce serrai trop simple j'aurai réussi a le faire !!! Arafrogala
E-Bahut LienSun Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Relis dans ton livre la définition d'une fonction , tu auras la réponse =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.