elcaballero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour ! Je suis en première L cette année et je m'inquiète un peu pour le bac de français... Je ne sais pas à quoi m'attendre. Surtout que je suis plutôt en L pour les langues. Donc si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour préparer celui-ci... ça serait assez cool ! Je sais pas si c possible, mais si l'un d'entre vous pouvait me filer un sujet type ORAL, avec les réponses à dire au moment du bac, ça m'aiderait bcp !! Merci à tous, Paul.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 les annales du type annabac sont probablement la meilleure facon de te faire une idee.
cocoCL Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 je pense que sansid3 a raison les annales aident beaucoup. Tu as pas mal d'expliquation. Déja si tu apprend au fur et a mesure je pense que ca pourrais t'aider, après c'est a toi de voir bon courage COCO
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 5 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Et ne t'inquiète pas : l'année ne fait que commencer et ton prof a encore bien le temps de te rebattre les oreilles avec le Bac !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.