lovetohate Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour hier jour de ma rentré e j'ai eu mon premier cours de philo et ca a comencer fort avec un genre de mini disserte a rendre pour lundi.... Le sujet est que penser du clonage reproductif? La loi est elle légitime? Voila les seuls outils dont je dispose... Je ne sait pas comment établir le plan, le prof nous a donner ca sans aucune aide je pense que c'est une sorte de test mais malheuresement noté... j'aimerais juste que vous m'aidiez pour faire un plan et surtout pour que ma disserte ne ressembl pa a une disserte de francais car je ne sais pas comment faire la différence entre les 2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 4 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 que penser du clonage reproductif? La loi est elle légitime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovetohate Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.