Titanmi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 La rentreé arrive ! les vacances sont finis ... et les mauvaises notes arrivent ... comment sentez vous cette rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 j'le sens pas trop pasque y'a le bac de francais a la fin de l'année et ca me flipe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoCL Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 j'espère que ca va bien se passer. Moi j'ai le bac a la fin de l'année avec déja 14 point de retards bonne rentrée a tous COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennaor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je vais passer le bac avec 8 points de retard Big Kissous Et bonne chance @ tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 kikoob !! ba moi je suis rentrée aujourd'hui et je suis avec ma meilleure amie donc tout va bien mais je suis en terminale ES donc dur dur !!! je le sens mal mais je ne veux pas refaire une année donc je crois que je vais m'accrocher parce que je ne veux pas refaire encore une année au lycée!! je souhaite bon courage à tt le monde !! GRO BIZOUSSSSSSSSSSS A TOUS !!! :P Pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalam Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ba perso je retape ma 1ere S et je le sens trop mal gspr trop réusir cette année!!! En plus je ne connais que 4 personnes deux qui son tjs ensemble, un mec qui était ds la classe de mon ancien copain et un autre avecqui j'étais en classe de ....CM1 mdr!!! enfin voila sinon tt les autres ont l'air d'intello avec latin grec russe chinois et moi une vraie merde ms bon on vera bien ce ne sont peu etre que de mauvaises images des gens!!!! enfin voila en tout cas bon courage a ts pr cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayacouane Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je rentre a peine de ma rentrée je passe en terminale ES je suis fanée mon prof d'éco est mon prof principal je l'avais l'année dernière il est du genre a nous donner 2 dissert pour la même semaine et en plus de ça un samedi sur deux je vais avoir droit a un bac blanc (éco math ou hist) je suis deggggggggg mais bon faut se dire que c'est ma dernière année au lycée bisou bisou a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouub Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 héhé ba moi c parti pour la term S si lol je tombe dans une bonne classe ou je connais deja presque tout le monde mais déja la couleur s'annonce pour l'année : deja 18 exos de math pr la rentrée cho cho cho lol ( enfin fo dire aussi ke c des exos de révisions mais kan mem , 18 ça fait beaucoup snif ) voila je passe donc le bac a la fin de l'année , j'en ai vu 2 ou 3 qui stressaient deja pour le bac de français , je pense pa qu'il faille ( je sais pa si c'est comme ça qu'on dit lol ) trop stresser le bac c'est a la fin de l'année pa la peine de stresser deja maintenant lol meme sans etre tres fort a l'écris l'oral peut facilement rattraper le coup pour peu d'avoir bossé ses textes ... voila sur ce bonne année a tous et pa de stress zen les gars lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.