Aller au contenu

Question Importent


anarchi

Messages recommandés

mais ji comprend rien car dans proprietrer post de taval

avencesr paramertre memoir virtel avencer modifier memoir virtuele il y a marquer 512 et 288 pourquoi au fait mon ordi ram pr les jeu alor que doije faire et quelle et lenonbredema ram svp ????

merci davence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

le langage sms tue le francais :(.

198Mo de ram c'est peu, on monte aujourd'hui des machines à 2Go de RAM voir plus (ordinateurs servant de serveurs ou pour le graphisme).

Windows XP "mange" pas loin de 128Mo déjà...

La mémoire virtuel n'est pas la RAM. C'est un espace du disque dur dont tu te sers comme de la "RAM virtuelle".

Quelle est la capacité de ton disque dur ?

Ce que tu peux faire c'est racheter de la ram compatible a la premiere, ce qui me semble rare à trouver car ton ordinateur a deja 2 ans au moins ... Et je ne sais pas si cela en vaut le coup. Car apres il faudra changerle proccesseur, la carte mere et la carte graphique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut,

Je crois avoir vu des tests montrant qu'avec XP pour une utilisation courante 512 Mo était la quantité optimale :

Avec moins les performances sont fortement dégradées avec beaucoup d'accés sur le disque dur (appel à la mémoire virtuelle).

Plus ne fait quasiment rien gagné en performance.

Ce que tu peux faire c'est donc comme le dis RV de t'acheter une barette de 512 Mo pour remplacer tes barettes existante (128 et 64 sans doute). Tu pourras y gagner en confort d'utilisation (l'ordi répondra plus vite) mais par contre ne t'attends pas à un changement radicale dans les jeux, même si ça fera pas de mal quand même, car ça restera toujours un vieux processeur et je suppose une vieille carte graphique qui moulineront...

A toi de voir si t'as envie d'investir 75€ (je suppose que ce doit être dans cet ordre de prix.. Peut être un peu moins cher même) pour un ordi qui apparemment n'est pas ton ordinateur principal ?

Voiloù

P.S : Sinon vi c'est claire que le style sms ça donne pas vraiment envie d'aller jusqu'au bout des phrases lol ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering