delphine97419 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Salut, j'ai une question à faire mais je n'ai pas trouvé de réponses. Je voudrais que quelqu'un m'aide et me mets sur la bonne voix. La question c'est précisez comment la notion de besoin évolue dans le temps. Je vous remercie d'avance de réponses. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 il faut que tu développes sur l'évolution du marché. avec le developpement de la concurrence, les entreprises produisent toujours plus, mieu et plus vite.. mais cette évolution ne fait que suivre les besoins des consommateurs, qui évoluent avec le marché. aujourd'hui on consomme beaucoup plus qu'en 1920 essaye de trouver quelques exemples d'objet ou de mode de vie datant de 1900 et compare avec ceux de nos jours. fait le raprochement avec le marché et l'économie actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.