Aller au contenu

Cours Par Correspondance En Bep


Messages recommandés

salut , j'ai fais des recherches sur le net pr trouver un site ou l'on pourrait me procurer des informations sur les cours par correspondance en bep structure métallique mais je trouve pas de sites interressants me procurant ce dont j'ai besoin !en fait il me faudrait un site ou l'on peut commander ce type de cours par correspondance!!si quelqu'un en connait laissez moi les coordonnées !!je vous remercie d'avance!!bisou :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous je viens de m'inscrire:P Bon en deux mots j'mappelle Lucie et j'entre en Première ES (mais c'est encore les vacs :P ouf ouf ) au Cned, j'y suis depuis la 5e....

voila pour ceux qui souhaitent des infos sur le cned, pour les cnédiens, et les non-cnédiens curieux : www.triboo.org

En fait c'est le site de l'assoc des élèves anciens élèves et parents d'élèves du Cned, dont je fais partie au passage lol enfin voila si vous avez besoin d'aide de renseignements, d'échanger avec d'autres cnédiens, ou autres bin venez faire un ptit tour ;)

c'est pas une page de pub, mais voila si ca peut vous servir ;)

aller bon courage a tous et surtout bonnesss vacancesssssssssssssssssss

a+++ B)

lulu

triboo

euh sinon amandyna si tu cherches des infos sur les formations : www.cned.fr ok le site et un peu mal foutu mais on s'y retrouve :P

ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering