Aller au contenu

Gros Prob

leskateur

Messages recommandés

:unsure: g un gros problemme je voiler metre plus de pixel a mon ecran dans proprietter dafichage/parametre et je sui aller dans avencer et g confandu ac une otre opssion j'ai mis je me rapele plus merde mai lecran et desactiver il charger xp tranquil et pui quan il arive a l'ecran d'acceuille ecran noir que doije faire ???

• E-Bahut

Sous xp ça m'est pas encore arrivé...

M'enfin il doit y avoir la possibilité comme dans les versions précédentes de windows de démarrer en mode "sans echec" en chargeant seulement les réglages et drivers par défaut. Là tu devrais récupérer un affichage (grâce à la résolution par défaut avec le driver graphique générique) et de là tu pourras corriger ton mauvais réglage.

Par contre je sais plus quelle touche il faut presser au démarrage pour accéder à ce menu... F8 ou qq chose comme ça, désolé je ne me rappel plus trop... :unsure:

En générale quand tu te trompes de réglage graphique et que tu obtiens un écran noir le mieux et d'attendre qq secondes sans rien toucher. Si tu confirmes pas en un temps limité ce genre de réglage en cliquant sur ok ou en appuyant sur entrer le système ne valide pas le changement et reviens au réglage précédent (justement pour éviter de ce retrouver dans l'impossibilité de voir l'affichage ce qui est plutôt génant ! :P ).

Voiloù en ésperant que ça suffira pour arranger ton pb ! :)

NTFS c'est pas obligé mais c'est mieux.

Ca se fait lors du formatage du disque, on te donne le choix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering