Aller au contenu

Www.parano.be


bouub

Messages recommandés

j'avais deja passé une annonce etj e peux inviter une personne sur ce site super q'uest parano ...

il s'agit d'une forme de jeu de role sur appier mais bien plus convivial et sans regles , vous pouvez jouer un personnage ou tout suimplement etre vous meme , le but n'est pa de tuer des monstres mais simplement de gagner la confiance des membres de parano pour gravir les échelons de la société paranoiaque qui venere un dieu : l'ordianteur . Au départ vous etes considérés comme un traitre potentiel puis si vous remplissez bien votre role vous appartiendrez a l'administration et pourrez upgrader les nouveaux et possederez des nouvelles actions .. Plus qu'un jeu de role , c'est une petite societé qui s'est crée la ba ou on fai de formidables rencontres ... efin voila je peux inviter une personne la ba

mais depechez vous car je par en vacances le 10 et ne revien pa avant le 27 ...

jai besoin pour vous inviter de votre mail ainsi qu'une garantie du fait que vous resterez au sein de cette societe au moin quelques temps .... voila

avis aux personnes motivées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

lol Ca fait un moment qu'on parle autour de moi de ce site et je dois bien admettre que même si au début je pensais qeu cela devais être une connerie je suis de plus en plus intriguée et... et bien oui j'aimerai pouvoir découvrir ce dont il s'agit. :huh:

Mon adresse c natsume22@msn.com

Tu me prends ou pas on verra bien lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vois que parano est connu lol bon je vais essayer d'inviter tout ce que je peux , j'ai reçu pa mal de messages en pv lol donc ça fai pa mal de gens a inscrir et ça demadnera un peu de temps je vous promet de faire mon possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cho cho cho lol comm ej'ai dit plus haut va falloir du temps pour faire inviter tout le monde ... désolé pour les délais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi sarah, j'ai plsu de crédits seulement 2 de ceux ke javais invité sur parano depuis e-bahut n'étaient finalement pa aussi motivés qu'ils en avaient laissés parraitre ... j'espere que ça ne sera pa le cas pour vous ;)

si vous etes la ba et que vous voulez me voir aller chercher le bot columbo et voici mon iD :

TissiAnge-J-ZEN 8317 temporairement ou

¤¤Ange¤¤-J-ZEN 8317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Les invitations remarchent (30 000 crédits pour une invitation pour le moment...)...Je n'ai pas pu satisfaire tout le monde mais je dispose actuellement de quoi inviter deux personnes,bientôt 3...

Je ne recherche que des gens motivés,en sachant que quand on s'inscrit sur parano,il faut petit à petit (mais rapidement) remplir une fiche,disposer de photos de soi et se connecter tous les jours (ou presque)!

Je dis surtout cela par rapport à des gens pas du tout serieux qui s'inscrivent et ne font rien (que de crédits perdus..).

Sur ce,si des gens motivés veulent venir,qu'ils me contactent sur carbr@free.fr et uniquement des gens MOTIVES ET SERIEUX!

Bonne journée et soyez heureux!

Gloire à l'ordinateur

amnesiac-V-15739

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering