metyce Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu es venu la nuit,tu t'es collé à mon corps ,tu m'a sucé,tu a eu du plaisir,tu es parti en me laissant souffrir ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................PUTAIN DE MOUSTIQUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 1 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 euh.....................keski se passe là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowSnake Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu es venu la nuit,tu t'es collé à mon corps ,tu m'a sucé,tu a eu du plaisir,tu es parti en me laissant souffrir ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................PUTAIN DE MOUSTIQUE !! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.