Aller au contenu

Peur De La 3eme....


Messages recommandés

salut

Ben tout est dans le titre!!!!

enfaite toute les personne que je connais ont bcp baissé en 3 eme, et moi j'ai peur

de baisser, en plus en 4eme j'ai bcp augmenter et je me dit que si je baisse je decevré bcp de personne de mon entourage, j'ai peur aussi de ne pô avoir le brevet des collége, de mal m'orienter, vu que c'est en 3eme que l'ont nous oriente et si je travail mal ben j'irai pô au lycée, et pour faire prof d'histoire faut y aller....

juste une question, comment avez vous trouver la 3eme est ce que vous aussi avez eu peur, merci d'y repondre et excuser pour les fautes....

bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :D

meme si tu t trompé de forum je peu te dire ke moi ossi je me disais : "ou la la je passe en troisième g peur ke mes résultats baisse......de ne pas avoir koi faire après cette dernière de colège"

et bin ne tinkiète pas skéteuse la troisième c pa bcp plu dur ke la quatrième, sauf ke tu as juste le brevet a la fin de l'annèe. Mais di toi ke si tu a u d bonnes en 4ème et 3ème tu nora pa bcp de point a ratrapé

si ca peut te rassuré javé 20 point a ratrapé et bin figure toi ke jen é ratrapé 80. G t contente

bonne soiré et bon courage

PS : n'ai pas peur la 3ème tu va la réussir au la main lol :lol:

COCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut skekteuse,

Franchement, pas de soucis !

La troisième est la suite de la quatrième. J'ai l'impression de m'entendre lorsque tu dit tout cela, enfin c'était il y a 3 ans maintenant...

J'étais un "nul" jusqu'en 5è. En quatrième : le déclic. et puis ça continue, ça continue à augmenter jusqu'en première S...

La 3è n'est pas particulièrement très difficile. Il faut travailler, c'est tout. te fais surtout pas de bile pour ça !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassuré moi la 3eme me tracasait pas trop, alors je me suis pas forcé et j'ai qd meme fini av presque 15 de moyenne.

pour le brevet y'a pas a s'inquieter, deja que tu as eu des bonnes notes en 4eme, si tu te maintient a peut pres en 3eme y'aura absolument aucun probleme. et puis pour l'orientation tu as l'air de savoir ce que tu veux faire alors te bile pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

pour mapart j'avais environ 14.5 de moyenne générale en 4° et (je ne sais as trop comment) j'ai eu 15.5 environ en 3° ! et puis au lycée j'ai juste baissé un pêtit peu (14.5 en seconde et 15 à 15.5 en 1° ES (faut pas chercher je suis spéciale ...))!

t'inquiète aps meme si tu baisses un peu tu l'auras ton brevet et tu continueras pour devenir prof d'hist/géo (métier qui me branche aussi ...)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering