past Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 voila : Somme des chiffres = ((sommes des 5 premiers chiffres) *53,17778)/125,8874 celui qui me trouve les solutions , je lui seraii reconaissant a vie
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 21 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut, j'me suis intéressé à ton problème... Quand tu parles de somme des chiffres, c'est bien tous les entiers compris entre 0 et 9 inclus ? (l'équation n'a pas de solution avec cette hypothèse) "Somme des chiffres" ==> combien de "chiffres" ? à partir duquel ? des "chiffres" entiers successifs ? l'expression peut être réduite à : "somme des chiffres" = "5 premiers chiffres" * 0.4224 Merci d'éclaicir ton énoncé. @++
past Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 je te remercie deja de t'etre interesser a mon probleme, malheuresement je ne peut en dire plus car je t tout dis, s'il y a une solution quelconque ds quelconque hypothese sache que je suis partant. a ta question cb de chiffre ? je n'en sais rien mais pas plus de 14, je n'ai pas d'autres elements, essaye qqch avec 14 peut etre. dsl
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 26 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 En fait, c bon, j'ai la réponse 0.4224 < 1 "somme des 5 premiers chiffres" < "somme des chiffres" "somme des 5 premiers chiffres" * 0.4224 < "somme des chiffres" L'inéquation est stricte, les deux termes ne peuvent donc pas être égaux. (à moins que tous les chiffres soient nuls) S = Ensemble Vide C'est une simple question de logique en fait.
past Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 euh merci vraiment merci vraiment merci merci, dsl je me rapelle pas ton nom parce que gt trop content que t trouver, mais t de loin le plus fort en maths que je conaisse parce que g posé la question a plein d'autre qui m'on dit qu'il n'yavait pas de solutions et que je delirai, maintenant g v pouvoir leurs dires qui sont des nazs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.