princessefiona Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 coucou a tous je voudrais recevoir des aides ou des cours pour developer un anglais corect et ainsi ne plus devisager mon prof des qu'il m'interroge vous pouvez me joindre par simple mail ... [censure : comme d'hab, le contacts se font avec le bouton "mail" en bas de chaque message ] en esperant pleins de reponses
lovagirl47 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Ecoute si tu veux je veux bien taider G U une tre sbonnes prof depsui 3 ans et G des cours asse clair et facile a comprendre mais sache kon ne devient pas bilingue du jour o lendemain pke on le veut bien ! Et les capacites ne suffisent pas a devenir bilingue!! moi meme apres 5 ans danglais je nais ke les bases scolaire et ce n'est ke maintenant, je suis o canada pr deux semaine s, ke je parle correctement te suis capable de tenir et de comprendre une conversation ave cun anglais !!! JE reviens du canada le 29 on verra alros a ce moment so ta dotre skestion avant envoi moi un mail a cette adresse [censure : idem ] Bizzz
thanya Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 moi ossi jorai besoin daide si qulqun ve bien maider jai eu que des prof nul jusque la!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.