Aller au contenu

Pb Avec Msn

Lanfeust

Messages recommandés

Posté(e)

slt

voila j' relié 2 ordinateurs ensemble, ils st en réso, le pc maitre, celui ki a le modem a msn et marche bien , par contre le pc esclave c' est à dire le second pc ke j' ai relié, msn ne marche pas.

J' ai cré 2 adresse différentes et quand je lance l' ouverture de session , ça ne s' ouvre pas.

J ' attned environ 2 min et une page me dit kil fo ke je regarde si mon pc est relié à internet car il ne trouve aucune connection !! Alors ke internet marche bien !!

J' ai télécharger le clone se Msn ki est aMSN et c ' est exactement pareil.

VOila en espérant de bien vouloir m' aider.

@+

Posté(e)

salut

est ce ke tu quitte totalement msn sur ton pc principal ? ca vien tètre de ca

sinon eesaie avc windows messenger voilou bonne chance kissou

Posté(e)

messenger de wanadoo je connais pas

au pire installe yahoo messenger tu peu tjrs voir mais bon ca marche pas comme hotmail <_< ou alors essaie de réinstaller msn mais fé enregistrer sous cette fois si voila bonne chance :)

Posté(e)

Non normalement ca devait marcher... Il faut juste regler les configurations pour faire marcher les deux msn dans les deux ordis ! Moi j'ai quatres ordinateurs chez moi et chaque ordi a msn et ca marche parfaitement... là actuellement j'ai msn en marche ainsi les autres... Il faut juste régler correctement...

Je sais pas si jusqu'a présent ca marche ou pas chez vous pour msn de l'autre pc esclave ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering