Aller au contenu

Les Blog


skecteuse

Messages recommandés

salut :D

moi ossi j'ai un blog l'addresse c'est : http://cococl.skyblog.com/

il parle de moi, de mes passions, mes loisirs.... mais il n'est pas totalement fini

bonne aprem :)

COCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

quelle est la difference entre un blog et un site?

je pensais qu'un blog etait comme un journal quotidien ecrit tous les quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sansid3 dans un blog tu peux mettre tout ce ke tu veux. Enfin bon il i a quand meme des limites...

sinon tu peut parlé de toi, de ta vie, t passion bref de ce qui est intéressant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

en fait un blog c'est un site tout fait ou t'a juste a ecrire dans un champ de texte, pas la peine d'avoir des connaissance en programation donc ca se repend pas mal pke c'est accessible a n'importe qui. Il me semble que ca vient de l'anglais "weblog"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une réponse pour notre petite sansid3 préférée que ça fai longtemps que je n'avais pa vu d'ailleur lol

les blogs sont en gros des sites surgelés lol t'as plus qu'a les réchauffer ... c'est pas tout a fait un site dans le sens ou cela est plus dirigé vers la photo ... la plupart du temps on trouve sur un blog des photos avec un commentaire écrit par le createur et les reactions des visiteurs sur chaque photographie ... ça peut servir en quelque sorte de mini journal de bord pour une bande de potes ou un journal intime pa intime mdr enfin voila j'espere que cela t'eclairera lol

bisous a toi et aux autres ;)

:P et bonne renrée tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Merci booub, avec tes explications je comprends mieux ce que voux appelles un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

La guyane! une chance que tu as l'air de t'inserer tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering