canadianfrog87 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 bon a voir vos notes pour le commentaire je me pose des question parce que moi tout ceux qui ont eu le meme correcteur que moi( la prof nous a dit que c ete les memes a l'oral qu' a lecrit) et bien on c tapé des notes de m.... à l'ecrit de 4 a 10.pour ma part j' ai eu 9 et je pensais acvoir +kan meme.j' ai eu 12 toute au long de l'année alors je sui un peu venere.en +on ne nous avais jamais fait faire de commentire de texte de theatre alors c'et le pompom. coté oral jsuis aussi decue la prof m'avais dis que c'ete bien et puis ca c'ete bien passé et au final j ai 12 mais bon je vais pas me plaindre pack jpense ki en a pr ki c pire ke moi. bonnes vacances a tous kan mm
cocoCL Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 t'inquiète pas canadianfrog87 du moment ke tu sais ke tu a bossé c'est le principal. Mais bon moi je savais ke j'aivais bossé et il me faut 14 pt a ratraper
mimicracra10 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 salut!! ben moi j'ai eu 12 à l'écri et 16 à l'oral!! je m'atenD pas a avoir d'aussi bonne notes pourtant j'ai eu 13 toute l'année...mais je pensais vraiment avoir tout rater donc c'est une bonne surprise! je sais que maintenant je vais jamais esperer trop pour tout le temps avoir une bonne nouvelle!!! lol ciao et bonne vacances!!!!!!
jojoe Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut! Bah moi j'y comprend pas grand chose, en fait je suis assez débousollée, à l'écrit j'ai eu 18 alors que je croyais m'être complètement planté (j'espérais tout juste la moyenne), j'ai pris le commentaire et le pire c'est que j'ai pas eu le tps de me relire ( bonjour les fautes.... ) en plus, pour le texte de Yonesco, j'ai pas du tout vu les références historiques donc j'en ai pas parlé, enfin bref c'est la grosse surprise! J'ai du mal à y croire, je me suis meme demandée s'il y avait pas eu d'erreur ( c'est possible? ), ca me parait tellement énorme comme note! par ailleur à l'oral j'ai eu 14 alors que je pensais avoir cartonné, m'enfin c cool quand meme! j'espère que vos résultats seront d'aussi agréables surprises que les miens. bonnes vacances B)
jojoe Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut! Bah moi j'y comprend pas grand chose, en fait je suis assez débousollée, à l'écrit j'ai eu 18 alors que je croyais m'être complètement planté (j'espérais tout juste la moyenne), j'ai pris le commentaire et le pire c'est que j'ai pas eu le tps de me relire ( bonjour les fautes.... ) en plus, pour le texte de Yonesco, j'ai pas du tout vu les références historiques donc j'en ai pas parlé, enfin bref c'est la grosse surprise! J'ai du mal à y croire, je me suis meme demandée s'il y avait pas eu d'erreur ( c'est possible? ), ca me parait tellement énorme comme note! par ailleur à l'oral j'ai eu 14 alors que je pensais avoir cartonné, m'enfin c cool quand meme! j'espère que vos résultats seront d'aussi agréables surprises que les miens. bonnes vacances B)
dina Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 ben moi aussi!!!! en fait j'y croi pas trop parceke toute l'année j'avais une moyenne de 8 à l'ecrit au commentaires, et qd j'ai regarder mes resultat j'ai vu 17 à l'écrit, jaimais j'aurais imaginé avoir cette note mm si en sortant du bac je me disais que j'avais réussi... bon alors aprés j'ai un peu douter je me sui dit peut être kil se sont trompé, ça je ne sais pas si c possible... par contre j'ai eu 11 à l'oral alors que je m'attendais à bcp plus!mais franchmt je suis tré contente comme ça... bonne chance pour toutes les premières de l'année prochaine... ps:si on veu récuperer notre copie qqun l'a déja fait, ou saurait comment faire, et si en fait ils se sont trompé, ils rectifient la note??Merci d'avance
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 16 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est dingue ça 8 de moyenne sur l'année, 17 au bac... Moi, 15.5 sur l'année, 12 au bac... Et non, j'me suis pas planté !!!
matahina Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 wwoouuahou ! moi chui trop heureuse, g u 10 à l'écrit et 14 à l'oral...je croyais trop m'être planté .... donc je sui plutot bien contente . B) B) B)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.