E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 14 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour cet été je pars en vacances en Italie, je voudrais savoir, si qqun connait un bon site avec le vocabulaire de base si qqun parle l'italien, j'aimerais savoir quelques mots de base. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Slt, tu as bien de la chance d'aller en italie ! je te donne qql mots : bonjour= buongiorno ou ciao aurevoir= arrivederci ou ciao boire=bere manger= mangiare toilettes= toilette perdu=perduto ou perso rue=via voiture=macchina frère= fratello soeur=sorella mère=madre père=padre parents=genitori age=età verbes au présent : avoir : ho, hai, ha, abbiamo, avete, hanno être : sono, sei, è, siamo, siete, sono ... si tu as d'autres mots en tête, fais moi signe ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-ro Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut ! Ca devrait t'interesser,tu y trouveras les bases,temps,grammaire,guide de conversation et quelques infos sur leur culture. http://www.parleritalien.net/ Voilà Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Un ptit bouquin qui fait bien progresser ==> Assimil, 15 €, pas besoin d'acheter de cassettes, la prononciation italienne est très simple et sans irrégularités en général. Kami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennaor Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Salut la vache qui rit !!! Tu pars où en Italie ? Et à quelle date ? Moi aussi je pars, je vais dans ma famille (en Toscane). Je suis d'origine italienne. Bisous et bonne vac ... P.S. : Profite de ce bö pays ! loLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 merci beaucoup pour les mots, les sites, ect ... !! oui, moi aussi je pars en Toscane, dans un Camping pres de Florence je ne connais pas du tout la région, car avant gt deja au lac de garde et dans le sud mais a ce que g vu la region est tres belle, avec de belles villes Alors, tu peux me donner des tuyaux, des adresses si tu es originaire de toscane, c cool!! a+++++= profitez du soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennaor Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 La toscane est la plus belle région d'Italie, voire même du monde ... loLL en tous cas pour moi !!!! C'est cool d'aller camper là-bas ! Moi généralement je loue mais vu que j'ai de la famille là-bas je vais aussi souvent chez eux !!! Si tu veux encore du voc italien (malgré ce qui t'as déjà été donné) ou demander des trucs sur l'Italie .... n'ésites pas ! On est là !.... Gros Bisous P.S. : en tous cas, je te conseille d'aller visiter les villes aux alentours,du style : Siene (où il y aura le Palio le 16 Août : sport très connu en Italie est très spectaculaire, je vais y aller d'ailleurs, .. lol) ou encore Florence (ville hyper fantastique ), Arrezo, ...etc... elles sont toutes magnifiques, superbes, de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.