cocoCL Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 bonjour je voudrai savoir combien de points faut il avoir pour être reçu au bac ? car je partirai avec 14 points de retard merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mirrotev Posté(e) le 12 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 faut avoir la moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
occ! Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 c'est simple tu multiplie 10 par le total des coefficients de toutes tes épreuves et tu auras le minimum à avoir pour evoir le bac ! par exemple en ES : 10 x 7(ses)+5(maths)+5(hist/géo)+4(francais) ... et pour le repéchage tu fais pareil en multipliant les coeff par 8 ! allez tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoCL Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 merci pour vos réponses. j'espère ke 14 points ca va pas etre trop dur a ratraper. COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeust Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Slt ba tant fait pas cocoCL moi ossi jai 14 points a rattraper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmj Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 vous en faite pas j'en ai 18 mais bon courrage pour l'année prochaine en bossant bien sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanmi Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Moi aussi 18 points à rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilayda Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Erfff moi osi j'avais des points à ratraper avec le français mai jlai eu mon bac B) !!! Vous en faites pas ya tjrs des options pr ratraper les points perdus!!Mai 'tention fau cartonner ds les otre matiere tchôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraneu Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j en comprends pas vos histoires de points, pouvez vous m en dire plu svp? komen çà se fait que certaines ont 14 points de retard, d autres 18 et d autres n ont aucun points à rattraper??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinette1806 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ben pour les points à rattrapper c'est tout simple si t'as eu la moyenne aux épreuves de premières t'as pas de points qui manquent. par contre si tu l'as pas il te manque des points et selon les notes obtenus il t'en manque plus ou moins. voila c'est tout kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidream Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 on peut aussi avoir des points d'avances!! moi jen ai 4 c'est rien mais ca fait plaiz quand meme! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.