Aller au contenu

Petites Histoires....la Honte!

océane34

Messages recommandés

Salut à tous,

La description de mon sujet est assez clair!!!Donc en fait racontez des petites histoires qui vous sont arrivés soit marrantes , "honteuse", ainsi que la plus grosse peur de votre vie!!!RACONTEZ SANS HONTE CETTE FOIS CI!!!!!lol!!! :ph34r:

par exemple ( en matière de douée): J'ai réussie à me prendre du 200 volt dans ma petite main lorsque que j'était en technologie lors du petit et malheureux dernier cours!!!En résumé cela a fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh puis hhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiet enfin ouahhh ca faiit mal!!!!!!!!!Je vous dit pas ensuite la tête que j'ai eu les cheveux dréssés d'un côté!!!Surtout que tout le monde était mort de rire rien qu'en me voyant et je vous laisse imaginer toutes les blagues que j'ai reçu le lendemain(le courant passe bien???, puis tu me tient au courant!!!!!,Je vous laisse imaginer toutes les autres bref c'était l'horreur)Ce que j'ai aussi eu aprés le choc ce sont de magnifiques trous dans ma main,j'ai bien dit trous!!!environ 11!!!lol!!! ;):D

bisous à tous et je vous laisse la parole!!!!.....continuer!!! :P

• E-Bahut

Bon je me lance! :rolleyes: !

Je vais avouer ma plus grosse honte (qui n'est pas la seule mais c celle qui a refait surface qd j'ai vu ce sujet), et d'ailleurs, cette histoire me fait toujours honte!!

Bon je devais avoir 6 ou 7 ans et j'étais allé faire les courses avec mon frère et mon père! Ce jour là, on s'amusait mon frère et moi à prendre tous les prix qu'il y avait sur les différents produits! Et comme des malins, on les collait sur nos bras! Mais le problème c'est quand il a fallu passer à la caisse, mon frère est passé trankil (il est passé super c'était ca la tactique!) et bien sur moi qui était toute innocente :unsure: je suis passé trankillement et ça a sonné! :blink::blink: Là, c'est le drame , la caissière m'a regardé et là j'ai eu trop les boules! Et je vous jure qu'après j'avais honte de chez honte! Je savais plus koi faire tt le monde me regardait! :ph34r:

• 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

salut !!

alors moi c"etai lété dernier, On étai ac ma meileure amie o bord de la pisicne trankil en train de bronzer e de matter discretos des gars super bien foutu po loin. quand on a decider de bouger, e d'aller les voir. alors on se leve on marche trankilment o bord de la piscine kan n arrive a kk metre d'eu je me pete royalement la geule e tombe a l'eau. tt le monde été mort de rire e moi je resemblai a une tomate. Moi ki voulai faire bonne impression ct foutu !! :( ms j'men sui bien sorti psk les gar se sont marré e mon sorti de l'eau. biz a ts @+

• 2 semaines plus tard...

coucou!ce sujet me parait plutôt rigolo et vos situations sont je l'avoue relativement gênantes quant à la mienne je ne sais si elle est pire(je pense).Donc tout a commencé un beau matin d'hiver,jour pluvieux et triste pour la pauvre petite collégienne que j'étais, condamnée à faire sport dehors!!!Certes on pourrait se dire c'est déjà une situation relativement gênante pour la grande sportive que je suis!!Mais il ne s'agit pas là de glissade malencontreuses dans la boue ou qoi que ce soit de ce genre.En réalité je rentrais de sport et comme à l'ordinaire je me dirige vers la cantine, sur ma route je croise un jeune garçon qui se prenait pour un coq car jugé populaire par mes camarades de bagne.D'ailleurs pour moi aussi il s'agissait d'un type sensass qui me plaisait assez.Comme je disais ,je le vis s'approcher de moi, et toute niaise que j'étais je pensais hum je lui plais peut etre et il veu venir me parler et bien figurez-vous que sans que je ne comprenne quoi ke ce soi je me suis retrouvée le pantalon sur les chevilles!!!!le pire c'est qu'il n'a pas choisi un lieu peu fréquenté pour faire ça mais le milieu de la cour!!!

Depuis ce jour terrible ki restera ancré dans mon esprit je n'oublies plus jamais de faire le lacet de mon jogging!!!!!!!!!!!!!! B)

Salut marionette,

Il y a une fille qui était dans ma classe il y a deux ans et qui l'année dernière a vecu un peu la même chose que toi mais ellece n'était pas un garçon qu'elle aimait bien ou qui l'aimait bien car c'est une fille qui n'est pas trés apprécier, bref et elle juste un peu aprés 2h je crois ou à 4 h quand il y avait bien tout le monde dans la cour.La garçon a eu quelques heures de colles et un allé-retour avec ses parents et la fille chez le directeur et 1 semaine d'exclusion, bref la total!!!C'est pas trés simpas :unsure: !!!

bisous!

océane

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering