Aller au contenu

Bac 2004


Mony

Messages recommandés

Salut,

je suis d'Allemagne et pour mon exposé (le Bac 2004 en France) il me manquent les corrigés des maths (Serie ES). La site france-examens.com montre seulement les résultats de chaque élève.

Mais quand les epreuves sont égales dans toute la France, pourquoi on ne peut pas trouver une sorte de corrigé national pour chaque matière???

:unsure:

S'il vous plaît, aidez-moi!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut

Enfin des étrangers sur e-bahut. Si seulement on pouvait vous voir plus souvent dans les forums de langues vivantes :D .

Sinon, à propos des corrigés du bac 2004 de maths, j'ai trouvé un énoncé et son corrigé : http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/...ac/Bac04_MC.zip

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton aide Nicolas!!! :)

Malheureusement j'ai eu mon exposé déjà ce matin. Mais je pense que mes camerades de classe ont trouvé la bonne solution dans quelques exercices.

Semble que moi je suis arrivée aussi trop tard. Les épreuves sont écrites, on peut plus aider. Mais si qn a une question, je suis là.

Je suis chaque fois impressionnée que l'Allemand est souvent choisi comme langue vivante. Si je devais apprendre notre grammaire, je deviendrais un peu :wacko:

Merci beaucoup encore une fois

:D

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering