trollet Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit. Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes. Chère maman, C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout. Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve. J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guérir. Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants. Ta fille qui t'aime , Julie P.S.: Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode. Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZIZOUILE Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 :P j'avoue ça dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Excellent, jamais vu ce truc. Mais lam ère a du faire une crise cardiaque avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca me donne des idées....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 11 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 pas si irréaliste que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 13 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 et ouais, ca relativise les choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut 789mous Posté(e) le 12 septembre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 interressantes vos idées mais bon vous avez aucun respect pr vos parents les pauvres quoi vous les traumatisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houarnevenn Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 et la pression parentale 789mous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro50 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 c'est trop bien ce truc, faut que je fasse le coup a ma mere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeusedu17 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2004 :P trop bien ta lettre pr l excuse du bulletin sa me donnes des idées beaucoup d idée.... je vé le faire a ma mére mdr elle va criser merci c tripant ! :P @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diduss Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 De la bombe !!!! c'est une super idée pour mon prochain bulletin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Kevin. Posté(e) le 17 octobre 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Et c'est un prof qui ecrit ca ... ca c'est du prof bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katty Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2013 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdy770 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2013 pas mal du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starvol Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2013 C'est bien dramatisé tout ça! Mais c'est malheureusement ce que les parents doivent essayer de comprendre. Et BIIIM appends un peu de ça môman! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia D'intino <3 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Si je fais la blague a ma mère elle me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDeNeige Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Super! Pas mal du tout Par contre je n'oserai jamais faire ça à mes parents. Heureusement que mes parents ne se fâchent pas si j'ai eu une mauvaise note lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelebosseur Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2013 mdr je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDeNeige Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2013 mdr je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelebosseur Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2013 je suis priver de toute activité jusqu'à nouvel ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDeNeige Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2013 MDR Je suis sûr qu'elle était super fâchée (si tu l'a fais sur ta mère) xD. En fait tu l'a fais sur qui? Ton père ou ta mère? A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelebosseur Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2013 ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDeNeige Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2013 lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelebosseur Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2013 xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.