Aller au contenu

Half Life


leskateur

Messages recommandés

  • E-Bahut

Sur P2P, mais c'est ilégal et surtout si tu te fais choper tu te ramasse une belle amende. En + maintenant il y a la loi LEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouais HL vaut bien ses 15 € un jeu prenant alors lache ton p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute liensun il a raison, HL2 c'est le top , mais faut une bete de machine !!

donc si ta un pauvre pentium 733 et une GeForcemx420 comme moi ==> HL 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • E-Bahut

bijour je remet ce ti sujet au gout du jour avec un ti up....allez monte petit sujet...

1.c'est vrai que 15 € c'est pas cher et 30 non plus quand on sait que HL a carrément révolutionner le jeu FPS au niveau graphisme..je sais ça en fait rien qq1s aujourd'hui...et HL² a révolutionner le FPS encore une fois...grace à sont moteur graphique et dynamique je signale que chez moi HL² tourne à 90% et doom 3 a seulement 30-40% niveau graphisme...et puis doom j'aime pas... ^_^

bon daccord j'ai un peu de puissance...pour ceux que ça interresse je donnerai les détail mais avec un pc disons acceptable HL² tourne sans pb, ok ça ne sera pas tres tres beau...comparé à la version 100% mais j'ai fais le test et ça rest tres joli...mais conseillé

1.4Ghz, 512 Ram et 64Mo graphique.../!\ connexion internet obligatoire > Steam et connexion ADSL recommandé sinon c'est long... :huh:

2.pour les fan de HL² l'add-on sort début mars Aftermath surtout basé sur la zolie Alyx ...

"VIVE LE FREEMAN" et nos amis les Vortigons, fourmilions et autre bebete qu'elles soit du cartel ou de Xen.... les connaisseurs reconnaitront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Oé... tu vas me dire qu'avec 64 mo de carte graphique tu le fait tourner .... :blink:

déjà 512 mo de ram c le minimum, il est gourmand HL² !

Je te conseil 1go de ram en corsair et une ati radeon 850XT ( 160 € )

C'est une carte graphique de malade ( 256 mo ) l'une des dernière de ATI et elle a baisser de 300 € depuis noêl dernier.... ( et oui je l'ai payée plein PO a noêl )

AVec ça .... HL² est ton ami!

( Le P2P est légal....) renseignez-vous un peu avant de critiquer... c'est la façon de s'en servir qui est frauduleuse... )

Il n'y a aucune chance que els majors te chope poue avoi télécharger HL 1. Un jeu si ancien ne représente aucun risque...

Entre nous, pourquoi vouloir télécharger cette viielle version alors qu'elle vient de sortir avec le moteur graphique de Hl².......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering