leskateur Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 slt ttle mon g multi proxi et g tt comfigurere mé mes server anonyme ne fonction pas reponder moi svp je cherche de laide
E-Bahut Logik Posté(e) le 6 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, j'ai aussi essayé de "spoofer" mon IP avec Multiproxy mais malheureusement les serveurs proxy ne sont pas mis à jours régulièrement et ils ne fonctionnent pas toujours. Voici le lien d'un tutorial que j'ai trouvé sur le net : http://teamtenka.free.fr/tutomulti.html J'ai aussi un problème, quand j'ai tout installé Multiproxy. Et que je vais sur une page web. Ca me fait l'erreur 404 Alors bonne chance
leskateur Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ooki mercic vraimant simpas
leskateur Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 mé sa marche pas qq c pas ou puije en trouver dotre ????merci davensse
E-Bahut Logik Posté(e) le 6 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon j'ai jamais testé mai il y a : - Anonymizer - Stealther
leskateur Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c bien bo mé sa marche pas je voudre pas abuser mé bon
trollet Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Euh..leskateur, tu pourrais faire un effort et écrire français s'il te plait ???
leskateur Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 oki "Logik"je ve pas abuzer de votre simpasti mé les serveur anonyme de multi proxy ne marche pas que doije faire?
E-Bahut Logik Posté(e) le 7 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 il y en a quelque uns qui marchent. Essaie les tous
leskateur Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 oki mé ge lé et touse esseyller et aucun mé aucun mé vraimant aucun ne marche alor vs avé pas une otre solution???lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 7 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Autrement tu n'es pas obligé de passer par Multiproxy tu peux en avoir qu'un seul
leskateur Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 persone ne peut repondre??
leskateur Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 a oki merci sa marche???kool jte revodré sa mercimerci bocoup boucp
E-Bahut Logik Posté(e) le 8 juillet 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben derien juste tu peux me dire quel proxy et quel port tu a utilisé car j'aimerai bien en installer un
leskateur Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 mon port cle 8088 et c la version :v1.2!!
trollet Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 T'as toujours autant d'humour ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.