Fredoooo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 je vais à l'oral , je vais surement prendre les maths et j'aimerais savoir comment ça se passe , quels sont les types de connaissances demandées , etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 les mêmes que pour l'écrit. En général, tu tires un ou deux exos au hasard, tu les prépares et tu les présentes au prof. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoooo Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 est ce que c'est le total de la diférence des deux matières qui compte ou alors la meilleur des deux différences ? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoooo Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 je voudrais savoir aussi si il y a le droit à la calculette pour les maths...(très important la calculette en maths !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 normalement oui pour la calculette et pour le calcul, on prend la somme des points obtenus dans les deux matières de rattrapage. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoooo Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 juste une autre question : tu saurais pas comment ça se passe l'oral d'histoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Ah non désolé...mais je suppose que tu vas avoir un sujet à préparer du type de ce que vous avez fait en classe cette année. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoooo Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 je voudrais aussi savoir si les prbas tombent souvent à l'oral , ou si c'est plus des études de fonctions et de l'espace . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 personne ne peut répondre à cette question car chaque prof prépare ses propres sujets !!! donc tout dépend sur qui tu tombes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.