Aller au contenu

Révisions D'été


jojoe

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en premièreS et l'an prochain je passe en terminale. J'aimerai bien avoir un petit programme de ce que je dois réviser en maths pendant les vacances parce qu'il y a beaucoup de choses que j'ai pas compris ni appris cette année et je crain pour l'an prochain ;) .

Donc voilà si qlq pouvais me dire par où je dois commencer et ce que je doit voir, ce serai simpa.

D'autre part, si vous auriez des DM ou des excos corrigers ( avec la correction ) à m'envoyer ce serait chouette.

merci d'avance! Et bonnes vacances à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour moâ silvouplé !

l'année prochaine, j'ai une chance sur deux de tomber sur une prof qui vous dégôute des maths en vous mettant au niveau des maths sup, maths spe <_<:angry:

Voilà !

Je veux pas être dégoutéeeuh!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben, je suis aussi en première S (et passe donc en term S comme vous). Notre prof nous a conseillé de bien revoir les dérivée : c'est le chapitre clef. Sinon, d'après ce que j'ai compris, la term est l'approffondissement de la première donc... TOUT est à revoir. Y'a plus qu'à ressortir tous les DS et les refaire. Joyeuses vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut tout revoir, mais certains sujets plus que d'autres, comme les suites, les limites et asymptotes, les repérages dans l'espace, les dérivéset les probabilités, car la terminale est en certains points un prolongement de la 1ère...

En tout cas, bonnes vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je sui en première S et je passe en terminale te je vien de finir mes cours de rattarpage en maths Physique te Chilie!!