Aller au contenu

Révisions D'été


jojoe

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en premièreS et l'an prochain je passe en terminale. J'aimerai bien avoir un petit programme de ce que je dois réviser en maths pendant les vacances parce qu'il y a beaucoup de choses que j'ai pas compris ni appris cette année et je crain pour l'an prochain ;) .

Donc voilà si qlq pouvais me dire par où je dois commencer et ce que je doit voir, ce serai simpa.

D'autre part, si vous auriez des DM ou des excos corrigers ( avec la correction ) à m'envoyer ce serait chouette.

merci d'avance! Et bonnes vacances à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour moâ silvouplé !

l'année prochaine, j'ai une chance sur deux de tomber sur une prof qui vous dégôute des maths en vous mettant au niveau des maths sup, maths spe <_<:angry:

Voilà !

Je veux pas être dégoutéeeuh!! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben, je suis aussi en première S (et passe donc en term S comme vous). Notre prof nous a conseillé de bien revoir les dérivée : c'est le chapitre clef. Sinon, d'après ce que j'ai compris, la term est l'approffondissement de la première donc... TOUT est à revoir. Y'a plus qu'à ressortir tous les DS et les refaire. Joyeuses vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut tout revoir, mais certains sujets plus que d'autres, comme les suites, les limites et asymptotes, les repérages dans l'espace, les dérivéset les probabilités, car la terminale est en certains points un prolongement de la 1ère...

En tout cas, bonnes vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je sui en première S et je passe en terminale te je vien de finir mes cours de rattarpage en maths Physique te Chilie!!

Piur ce qui concerne les maths y fo absolument revoir certains chapitres: la dérivations, les suites numériques, les études complètes de fonctions (avec dérivé tablo de signe, de variation,de valeur domaine ,limite...)

voila voila

si ta besoind e kelkechsoe dimoi G plin de sujé corigé et otres exos par contre je pars aujourdhui et je reviens ke le 29 donc je pourré te passé sa plus tard!!

Bonne chanec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ba moi j'étais en term S cette année et je vous conseil de bien revoir les dérivés, les limites, les fonctions.

Il y a aussi les polynomes, les suites,les produits scalaires!!!,de la géométrie dans l'espace!!, ya aussi de la probabilité.

enfin le programme est bien chargé!!! meme si c'est un peu plus dur que la première, faut pas se décourager, en travaillant régulierement et en faisant des exo en plus, ça marche!!

allé courage à tous et bonne vacances!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais t'as raison ou sont les vacances dans tout ça!?? lol on voit bien les éleves serieux en tout cas! ;) bref salut ! je passe aussi en TS je suis vraiment inquiete pour les maths et la physique....! et je penC aussi réviser les cours de 1er et commencer peut etre D cours de TS pendant les vacances!! mais j'ai pas encore commenC :unsure: faut dir que les vacs ne motive pas vraiment! lol mais si vous avez des sites des ds ou des cours ( parceque g oublié de préciser que en 1er g eu le prof de maths le plus nul du lycée! sans etre mechante lol :( ) donc voila si vous trouvez quelque chose penC a moi..merci!! et bon courage pour vos révisions et votre Terminale et surtout BONNE VACANCES!!!!! bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering