Aller au contenu

Calcul Des Points Pour Le Bac


laura19

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut!

Pour calculer les points pour le bac,tu prends tes notes et tu les multiplies par les coeff correspondant.Pour avoir les moyenne,il te faut 380 points et pour aller au rattrapage,il te faut un minimun de 305 ponts.Mais tu peux être repêchée si il te manques quelques points.

Voilà!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis en première L et je viens de recevoir mes notes du bac (j'ai passé math ,svt+sciences et français oral écrit).Comme puis je calculer mes points en plus,enfin ceux que j'aurais a l'avance sur le bac de l'année prochaine??parce que je n'y comprend rien!!chacun semble avoir sa méthode mais je voudrais avoirr la plus sure.... :unsure:

enespérant que qq me réponde...merci d'avance

Binoï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut!

Par exemple,quand j'ai passé mon bac de français l'année dernière,j'ai eu 14 à l'oral et 12 à l'écrit.Etant en S,l'oral est coef 2 et l'écrit aussi.Je prend donc les points au-dessus de 10,soit 4 pour l'oral et 2 pour l'écrit,et je les multiplie par 2.J'avais donc 12 pts d'avance pour le bac.Si tu as des notes en dessous de la moyenne,par exemple 8,soit 2 pts pour arriver à 10,tu fais 2x2,donc tu auras 4 pts de retard.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering