netnet-du-net Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour j'ai un virus mais je ne sais pas comment on fait pour l'enlever pouvez vous m'aidez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Logik Posté(e) le 1 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Déjà installe un antivirus Norton est payant mais tu peux en trouver des gratos encore mieu que Norton. Ou tu peu aller sur secuser.com c'est un antivirus en-ligne. Qu'est-ce qu'il fait ton virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnet-du-net Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 beson nom s'apelle trojan j'ai preté on ordi tte l'aprem a une cops et kan j sui revnu de suis g ecouter un musique qu'elle avait telecherger ur kazza et sa ma mis infecté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie The Pooh Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ca seré pa ta cops ki ta mi un trojan? parce kun trojan C un pti program ki permé de prendr le control de ton ordi a distanc, L pouré dc fair ce kL veu de ton PC a partir du sien. kom la di Logik, norton antivirus devré lenlevé, ou sinon secuser, é ds le pir D K voila un prog ki sen chargera : http://www.ordi-netfr.com/trojanremover.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut LienSun Posté(e) le 28 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Regarde ici: Se protéger Avast , c'est gratuit , le meilleur et en français (le site est anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.