Aller au contenu

Pubs Qui Scouatent Mon Pc...


cssile

Messages recommandés

voilà, je viens à vous en implorant votre aide...

mes compétences en informatiques étant assez limitées, je ne puis résoudre ce pb toute seule :rolleyes:

vous connaissez tous je pense la barre d'outil "google" ou "kazaa" ...et ben moi j'en ai une qui scouate mon pc mais qui s'enleve pas!!!! c'est abusé! c'est une vieu truc de "mysearch" et j'arrive pas a la faire partir (elle se met automatiquement, et j'ai beau la virée chaque fois, elle revient!) <_<

de quoi rendre fou, surtout qu'elle ne me sert a rien du tout et qu'elle m'affiche des truc de Q tout le temps :blink: (choquée la Cécile! lol)

bref, est-ce qu'il existe un logiciel capable de suprimer ces "barres indésirables"? ou faut-il faire une manip' spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut j'ai déja eu ça.

Sous Windows tu vas dans Panneau de configuration ----> Ajout et supression et tu supprime je crois toolbar ou mysearch un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

J'avais eu exactement le même problème avec la barre mysearch et une fenêtre de pub qui s'affiche au démarrage d'internet et des fois quand on ouvre des pages !

Libéré ! Délivré ! Il suffisait de télécharger "Ad-Aware" (sur telecharger.com). Tu lances l'introspection et hop ! environ (pour moi en tout cas) un millier de fichiers pirates. Et parmis eux... mysearch !

Voila, j'espère que ce logiciel (gratuit) vas aussi marcher pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement en allant dans panneau de configuration +ajout/suppression de programme tu supprimes barre d'outil google ou kazaa.Avant de faire cela éteint ton internet explorer puis normalement quand tu va relancer internet elle y sera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Alors si c'est la barre My Search ferme Internet Explorer avant de désinstaller.

Va dans le panneau de configuration ---> Ajout/Suppression de programmes et "normallement" il y a un truc qui s'appelle : My Search Bar

Supprime le et reouvre Internet. Ca devrait être bon, Non ?

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

post-10-1088714317_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas la meme barre, elle est bleu, y'a écrit "search" une case blanche pour tapé le mot que tu recherches et elle s'appelle BENDCAKENOUN

mais elle est pas sur le mon PC, je cherche et je trouve rien, bizzare.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut, tu pourrais poster une capture d'ecran de la barre. Comme ca je recherche le site de cette barre et j'esssaie de me la choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi chez pas ou jlé trouvé, un jour lle é apparu, comme sa, sur mon pc, jai du activé un programme qui avait cte fichu barre! je t'ai envoyé ma capture d'écran, c'est la petite barre bleu ou y'a écrit "search"

s'ki soule vraiment c'est que meme si je la fait disparaitre en faisant clique droit et en la désactivant, elle est de nouveau mise automatiquement en marche a chaque démarrage!

et la barre google ne se met plus automatiquement, faut que je l'active a chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon et bien tant qu'on y est je vais exposer mon problème!

Moi, j'ai la barre d'outils de google, mais celle la je l'ai mise volontairement , cependant depuis que j'ai téléchargé Msn plus, j'ai une barre d'outils de msn plus a la place de celle de google! J'ai beau l'enlever en la décochant mais elle réapparait à chaque connexion!! Donc si qqun sait comment je peut l'enlever définitivement se serait cool!

mici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé dans le menu affichage --> barres d'outils de cocher "verouiller les barres d'outils" ???

sinon, solution suprème, utiliser un autre navigateur qu'IE, par exemple firefox, gratuit et téléchargeable sur telecharger.com, et qui en plus est plus rapide qu'IE.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

alors moi mon probleme c ke ç chaque fois ke j ouvre une page internet il y a une otre page ki s intitule my serach ki vient à chake fois.

je suis obligé de la supprimé à chake fois, mais ken je changes de sites elle revient.

Donc je pense ke c à peu près le meme pb ke vs.

Merci de bien vouloir m' aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut alors je pense que tu dois alle rdans panneau de configuration ----> Options Internet dans l'onglet Général et dans page de démarage change www.mysearch.com (ou un truc du genre) par about:blank :) et desinstalle dans ajout/suppression de programme la toolbar my search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering