Aller au contenu

Une Mère Blonde


chrisss1987

Messages recommandés

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne correctement. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré ce qu'ils appellent +la chasse d'eau+ et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon c'est certainement le cycle qui est un peu long.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. Mais je suis contente, car la deuxième fois, j'ai eu l'impression que la pluie mouillait moins.

Nous avons enfin enterré ton grand-père que nous avons enfin retrouvé lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il avait gagné cette famause partie de cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine. Ton père et moi sommes sortis, propulsés dans l'air, au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis bien longtemps. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille +maman+.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Il espère très fort que ça va se passer rapidement !

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perles de la police :tout est vrai

Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...La morte nous attendait patiemment sur les lieux de l'accident...L'homme nous a traités d'imbéciles, de salauds, d'ordures et de pourritures sans que nous puissions le démentir.Soudain, la voiture recula pour mieux avancerLes recherches ont permi de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel. Il a été superficiellement égorgé au bras.

Nous n'avions que 2 chances sur 2 de réussir l'opération, c'est pourquoi nous avons préféré attendre les renforts demandés.Ce qui suit est vrai Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.L'homme a menace l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire malSous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.Malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait garde toute sa lucidité pour écraser l'animal.

Le défun a formellement reconnu son agresseur

Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.

L'amende en bonne et due forme avait été glissée sous le pare-brise du vélo pour preuve de l'infraction.

L'homme accepta volontiers de nous suivre contre son gré.Entendu toute la journée, l'homme n'a rien dit.L'homme portait une perruque pour faire croire qu'il était chauve.

Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils.L'homme a refusé d'admettre qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.L'appel de la plaignante a été enregistré en pleine nuit, vers 11 heures du matin.L'homme a menace l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton.C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté ...Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering