Aller au contenu

Oral De Francais


agathepilou

Messages recommandés

bonjour ... bon ben mon oral , c'est demain ...

l'oral blanc c'était mal passé car je tremble de partout et quand je dis quelque chose je sais jamais si c'ets vrai ...le prof c'était moqué ... j'avais eu 9 .

là demain je sais pas comment je vais faire ...

aidé moi

anti stress

bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je passe l'oral demain et je suis dans le meme cas que toi l'oral blanc c t mal passé meme tres mal passé (5/20 :( ).

je stress aussi mais sans plus, dans tous les cas je me dis j'ai tjrs été mauvais en francais donc ca changera pas et je m'attend pas a avoir une super note donc pas besoin de stresser

il faut etre joyeux et essaye de te divertir un peu pour ne pas trop y penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux,

je suis aussi en première j'ai passé mon oral ce matin et ça s'est merveilleusement bien passé je n'en revenait pas,parce que a l'oral blanc (stressée a fond) je me suis bien ramassée: 6/20 et je vous passe les détails de l'entretien:la prof a pas été du tout cool,alors ce matin j'avais l'apréhension,et ben la prof m'a mise de suite à l'aise super sympa m'a fait choisir un objet d'étude!!!

Alors surtout ne vous en faite pas je sais que tout les profs sont pas comme ça mais défoulé vous avant de rentrer.attendez dans la cour pluto ke dans le couloir stressant,et SURTOUT ne relisez pas vos notes!!très mauvais j'en ai la preuve!!

Bonne chance a vous deux,je suis sure que ça va bien se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ça c'est clair : ne pas relire les notes !

on découvre un truc qu'on comprend soudainement pas... et quand on arrive dans la salle, on panique, même si on tombe pas sur le texte qui pose pb !

Je pense que ça se généralise à tous les exams (et DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou