cocoCL Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 bonjour en fait comme je l'ai dit dans un autre sujet que j'ai posté je passe donc loral demain et je voudrais vraiment être sure que c'est bien 10min pour la réponse à la question posée et 20 min pour l'entretien? j'avais un doute et je voulais juste en être sure pkoi ca tombe le jour de mon anniversaire?pe etre est-ce favorable ou non. lol merci bcp pour votre réponse bon dimanche COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisss1987 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 c'est 30min de preparation , 10min d'explication et 10min d entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoCL Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 merci de ton aide heureusement que je n'ai pas écouté celui ki mavé dit le contraire COCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.