E-Bahut greenland Posté(e) le 24 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 slt à tous !! j'ai entendu dire que la liste de textes que l'on doit apporter a l'oral doit etre signée par le lycée ??! Seulement ... il se trouve que la liste que nous a fournie ma super prof de francais n'a aucune signature ...!! Est ce que c'est une rumeur ...? Est ce que la signature est obligatoire pour passer l'oral ? si qq'un sait quelque chose ... j'commence a m'inquiéter ... lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomette Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 sur la liste doit figurer la signature du prof et celle du proviseur. Mais ne panique pas, les examinateurs reçoivent la liste 15 jours avant le début des oraux, moi il avait déjà choisi le txt et la q° avant que jarrive !!!! Donc il y a peu de chance qu'on réclame ta liste (et de tte façon, tu ny est pour rien si elle n'est pas signée, on ne va pas te refuser à cause de ça). keep cool !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.