Hippopotame Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Bonjour à tous, Je passe en terminale et ma prof de français nous a dit de lire les quatre oeuvres destinées au programme de Lettre en Terminale afin de bien nous avancer dans l'année. Seul problème : je ne sais pas les quels, mais apparemment ça se sait. Sauriez-vous lesquels s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 coucou !! Pour info les oeuvres en lettres pour l'année prochaines sont: Perceval ou Le Roman du Graal de Chrétien de Troyes suivi d'extraits des Continuations (éditions Folio Classique). Le Procès de Franz Kafka (toute édition de poche) Les Caractères de Jean de La Bruyère (chapitres “De la Cour”, “Des Grands”). Un Roi sans divertissement de Jean Giono. Si tu veux des infos sur la matieres dis le moi j 'etais en T L cette année et j ai étudié certaines des oeuvres k tu étudiera l'année prochaine PS tu trouvera le programme de lettres sur ce site si ca peux t'interressais: http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/lettre...re_fr_lycee.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippopotame Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.