icy_blue Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Coucou!! Hier, on a annonce les resultats d'Asie!! et j'ai eu mon bac! C'est tellement imprevue!!! Au fait, l'examen s'est deroule a Thailand ou on etait plus dune soixantaine deleves...on a passe 2semaines dans un hotel(une semaine pour les examens et une autre pour les resultats et si jamais le rattrapage) Je suis vraiment trop contente et je veux remercier tout le monde et e-bahut car je n'oublie pas que vous m'avez beaucoup aide pour mes dissert de philo et des exercices de maths....Merci merci! Et a tous ceux qui attendent leur resultats bonne chance!!!! et surtt courage car moi je naurais jamais cru ke je laurais eu mon bac...enfin j'ai un peu frole la moyenne partout et puis voila....Je suis une heureuse bacheliere!!! De plus enfin je vais arreter le cned apres 6ans...Youpi!!!!! C'est trop cool...allez je vous laisse, apres demain je dois prendre lavion pour rentrer au pays. La je vais faire du shopping et un peu de tourisme B) Merci et Bisous!!' Icy_blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 24 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Felicitations!!!! Et merci de revenir nous en donner des nouvelles. Vas tu faire tes etudes superieures au CNED aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 24 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Bravoooooooooooo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut la.vache.qui.rit Posté(e) le 24 juin 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 GREAT !! Esperons la même chose pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 kikoo une quest pour icy blue alor tu compte faire koi apres ton bac??? des projets?? Sinon félicitation pour ton Bac c genial !!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 ouaww félicitation !!!! c'est trop cool! plus qu'une semaine pour nous avant nos résultats! quels sont tes projets pour l'apres BAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icy_blue Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 Merci merci beaucoup!!! Je viens de rentrer au pays et cette nuit on va arroser chez un ami!! Mes parents sont hypers contents(ils n'en croient toujours pas leurs yeux!!!) Enfin, non je ne compte pas continuer le cned pour les etudes superieures etant donne qu’il y a ici des universites anglophones ce qui ne posent pas trop de probleme car je parle couramment langlais... Mais je crois partir en france si j’ai une bourse sinon au maroc tout simplement...enfin tout va se decider durant ces vacances. Je vous laisse, frachement c’est le bonheur total !!! Icy_blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skecteuse Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 mes félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 bravo bravo ! ouais, ns on attend les résultats, mais quand une prof de français dit très bien, ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodi_love Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 félicitations =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissette Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 félicitatation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.