Aller au contenu

Oral


lalotte

Messages recommandés

coucou

jeudi je passe mon oral.. jai appris mes textes mias jai limpression de ne rien savoir. je nai aps appris par coeur, je connai simplement les axes principaux.

est ce que jaurai du apprednre par coeur?

aussi, je ne suis pas sur d'arriver a tenir 10 minites pdt le commentaire, comment faut aire pour gerer ce tos?

merci

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

salut !

t'en fait pas si t'as pas appris par coeur... pour ma classe (je pense qu'on peut généraliser), au début (vers le 13 juin) tout le monde tombait sur des texte de la liste mais à la fin (vers le 16 juin), on tombait sur des hors-liste (moi y compris). Donc, pas de soucis... surtout que tu passe plutôt tard !

p.s. : je regrette profondément d'avoir gâché 2 semaine de ma vie à trimer pour... RIEN !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Quoi ???? euh, rectification, les hors-liste ne sont pas du tout arrêtés (en tout cas dans l'académie de Rennes et je pense que c'est général, sinon, quelle injustice !!). Je sais que bcp de professeurs font tomber les candidats sur des hors-liste. D'ailleurs, on a reçus une fiche ( signée de l'éducation nationale) signalant les détails de l'épreuve et ils parlaient clairement des hors-liste.

Par ailleurs, je vois mal comment des parents pourraient décider du contenu du bac ! :D

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo ... :D

moi non + je n'ete pas au courant q les hors listes n'ete plus la!! C'est pas des conneries ??? bref de tte facon fo pa stresser qd tu tombe sur 1 hors liste reste cool fé ton analyse com tu le sens av ton opinion perso et tt se passera b1 !!

Rassur toi j suis osi tombé sur un hors liste l'an dernier et j pense meme que c mieux noté...mais c moin b1 sur le fé q tu t'arrache les cheveux a bosser tes textes juste avt et q pr finir tu tombes sur 1 hors liste!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering