Aller au contenu

Coup De Gueule!


Flyer01

Messages recommandés

Il y a peu le site d'aide pour les révisions du bac de français www.Bac-Fr.com a fermé car plusieurs webmasters craignaient que ce site fasse de l'ombre à leur site internet...

Ne pensant qu'a leur propre intérêt et non à celui des internautes passant leur bac de français cette année, ils ont lâchement demandé à l'hébergeur de Bac-Fr de ne plus héberger www.Bac-Fr.com à moins qu'ils ne supprime l'ensemble de leurs fiches.

Les webmasters de Bac-Fr ont donc été contraint de ne plus aider les 1eres à cause de la jalousie de certains webmasters...

Je tenais à vous faire part de mon indignation qui prive les 1ere d'une aide utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ce site peut avant quil ferme et jai vu de nbses fiches que j'avais trouvées sur d'autres sites.

Mets toi à la place d'un webmaster: tu te casses la tête à récupérer des fiches, mettre en forme, faire un site et tu retrouves tt ça sur un autre site qui ne fait que piquer ses infos de ci de là, de sites en sites... C'est du vol, non ? tu apprécierai toi ? moi je ne pense pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

j'suis aussi indigné que toi Flyer , parce qu'importe l'endroit d'où proviennent les informations , il se trouve que ce site aidait pas mal de lycéens.

Il regroupait asser bien les informations dont on pouvait avoir besoin , et les organisait clairement . Il était facile de s'y retrouver .

Logiquement le but de ces sites étant d'aider les gens, et il est normal que les informations fournies se recoupent , ou soient les memes, puiqu'ils traitent du meme sujet ... de toute façon , la meilleure manière de s'informer est d'aller voir plusieurs sites . Il ne faut pas que les weebmasters des aient peur qu'on ne visite pas les leur !!!!

enfin , je trouve ca égoïste de fermer un site d'AIDE sous prétexte qu'il fait fait de la conccurence... la fermeture d'un site devrait plutôt se faire en fonction de sa fréquentation , ou d'un truc comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jours, leur accord était montré sur la page daccueil du site...

Il faut également noter que ce ne sont pas les webmasters qui ont écrit ces fiches mais des internautes qui les ont envoyés.Il n'éxiste donc aucun droit d'auteur et ces fiches appartiennent à quiquonque les veux.

Faut-il mieux aider les internautes à travers un site regroupant tout ce qu'il faut pour réviser ou le supprimer pour cause de jalousie et d'individualisme?

Pour moi la réponse est simple:

L'intéret de l'internaute dans le besoin est plus important

N.B.:

J'ai découvert un site qui lui utilise directement les pages web de ces sites en question et lui voit encore le jour...

Comment cela se fait-il?

Trouvez-vous ça normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering