Aller au contenu

Voc D'allemand


Morgane90

Messages recommandés

hello tout le monde

j'ai un petit problème en allemand.J'arrive pas à apprendre mon voc d'allemand est_ce que vous auriez des idée par-ce que c'est un vraiment gros probleme

merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Même si je fais pas d'allemand, je peux te conseiller : apprendre est universel.

Faut te tester : t'as plutôt une mémoire visuelle ? auditive ?

tu apprends mieux en lisant à voix basse/haute ? en réécrivant ?

Bref, chacun ça manière. Sinon, les moyens mémotechnique dont parlait stef sont très intéressants. Il peuvent être tous aussi délirants autant que les autres. Mais sache que plus il le sont, plus il te font rire et donc, tu t'en souvient. Enfin, ça marche comme ça pour moi, je vois pas pkoi ça marcherais pas avec toi !

Genre, apprendre le mot peuple : volk ==> tu pense à la voiture (volkswagen = voiture populaire) ou encore à la tristement célèbre devise hitlérienne : "Ein volk, Ein Reich, Ein Fürher"

Voila un moyen mémotechnique délirant pour le dernier mot du dico : zypresse signifiant "cyprès"

Ben môa si je devais l'apprendre (et je crois qu'avec ce moyen je ne l'oublierais pas même si je le voulais lol), je délirerais en imaginant le sapin en train de presser je ne sais quoi...

Bref, rendons le lycée plus délirant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering