Aller au contenu

Oral ?! Est Ce Que...

stressée

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis quelqu un de tres stressé (pseudo) et le jour de mon anniv est le seul ou je ne pense à rien or cette année je passe mon oral ce jour là d ou le stresse engendré..à votre avis serait il en ma faveur de faire savoir que ce jour est un jour special et si oui comment? je veux pas mettre l examinateur ds ma poche mai disons que s il etait un peu plus indulgent....lol

• E-Bahut
Posté(e)

Salut!

De toute façon,l'examinateur verra ta date de naissance sur ta convocation ou sur ta carte d'identité.Par contre,n'essayes pas de l'amadouer,je ne pense pas qu'il appréciera.Et puis je ne pense pas que ça y fasse quelque chose que ça soit ton anniversaire.La seule chose qui puisse le "mettre dans ta poche",c'est que tu connaisses bien ton texte et c'est tout.

Bonne chance!

• E-Bahut
Posté(e)

salut !

ben, moi aussi j'ai passé l'oral de français le jour de mon anniversaire (18 juin), et ça m'a plutôt porté chance ! J'aurais bien aimé aussi qu'il me fasse la remarque, histoire de s'attirer sa sympathie par un petit éclat de rire. enfin, c pas grave, ceux qui attendaient pour passer (dans le couloir) l'ont remarqué, eux, et ont poussé le fameux air : "happy birthday to you...". finalement, considère vraiment ça comme une chance de passer le jour de ton birthday !

sinon, à propos du stress, moi aussi je suis un grand stressé. Mais bon, faut pas se faire de la bile. franchement, j'étais stressé comme un malade (euh... j'étais quasiment malade) la veille et puis le jour, t'es dans l'action, faut oublier, tout oublier... sauf les lectures analytiques lol. Quoi que... je suis tombé sur un hors-liste ! Fais tout pour te déstresser ( Ne nous mettons nous pas nous-même le stress ?). Si t'y arrive pas, fait du taï chi chuan (mdr)... sérieusement !

voila ! @+... et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering